Notre équipe

Marylène Dufort Nathalie Bolduc Karine_Perreault.jpg Caroline Gauthier
Marylène Dufort
Ergothérapeute
Copropriétaire
Nathalie Bolduc
Physiothérapeute
Copropriétaire
Karine Perreault
Thérapeute en réadap-
tation,massothérapeute
Caroline Gauthier
Thérapeute
en réadaptation.
Christine Ménard Nicolas_Vongchanh Émilie Bigras-Dyotte Lorraine_Rock
Christine Ménard
Physiothérapeute
RPG
Nicolas Vongchanh
Acupuncteur
Études en ostéo.
Émilie Bigras-Dyotte
Thérapeute
en réadaptation.
Lorraine Roch
Adjointe-
administrative
Stéfanie Bizier
Contactez-nous
Lorraine_Rock
Stéfanie Bizier
Aide-physio
Réceptionniste  
Mélissa Lacroix
Physiothérapeute
  

LES PROPRIÉTAIRES
Nathalie Bolduc Marylène Dufort
Nathalie Bolduc Marylène Dufort
Graduée en physiothérapie à l’université de Montréal en 1996, elle possède de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l’orthopédie en clinique privée. Elle porte beaucoup d'intérêt à la thérapie manuelle, à l’enseignement de programmes d’exercices et aux techniques de relâchement myofascial.

Elle encourage  la formation continue.
Nathalie est une adepte de plusieurs sports tels que le tennis et le ski. C'est pourquoi, elle accorde une grande importance à l'activité physique. À l'écoute des gens, elle vise à personnaliser les traitements selon les besoins de chacun.

Copropriétaire de la clinique de Physio-Ergo Bois-des-Filion depuis avril 2011, elle vise à offrir des traitements diversifiés en réadaptation grâce à l’appui d’une belle équipe multidisciplinaire.

Ergothérapeute graduée de l'université Laval en 1998, Marylène Dufort s'est intéressée rapidement à la clientèle orthopédique et à la pratique en clinique privé dans un cadre interdisciplinaire.

C'est en jumelant les exercices de renforcement, d'étirement et l'entraînement cardiovasculaire, les simulations de gestes ou postures de travail que Marylène vise à optimiser la réadaptation au travail. Pour elle, remettre le patient en action est essentiel. Elle s'intéresse également à la clientèle atteinte de douleurs chroniques et nouvellement, elle découvre l'existence d'une approche pour la clientèle atteinte de douleurs neuropathiques.

Marylène fait de la danse depuis plus de 20 ans. Pour elle, bouger est une priorité. Copropriétaire de la Clinique Physio-Ergo Bois-des-Filion depuis avril 2011, elle croit qu'une approche multidisciplinaire est très souvent la clé d'une réadaptation réussie.